Bad Monkey
Carl Hiaasen’s Bad Monkey
Un policier devenu inspecteur de restaurants dans le sud de la Floride se retrouve entraîné dans un monde cupide et corrompu quand un touriste découvre un bras coupé en pêchant. Et oui, il y a un singe.
En cours | US | Pas de durée |
Comédie, Crime | Apple TV+ | 2024 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - La capitale des restes humains flottants
The Floating-Human-Body-Parts Capital of America
Des touristes repêchent un bras humain lors d'une sortie en bateau à Key West, en Floride. Le lieutenant Andrew Yancy se met sur l'affaire malgré sa suspension.
Diffusion originale : 13 août 2024
Diffusion française :
13 août 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Marcos Siega
Scénariste.s :
Guest.s :
John Ortiz
,
Todd Allen Durkin
,
Nina Grollman
,
Tom Nowicki
,
Matt Shively
,
Charlotte McKee
,
Jacob Daniel Smith
,
Lauren Buglioli
,
Brett Cormier
,
Lily Jane
,
Tyler Picchi
,
Eric Diaz
,
Terry Allen Jones
,
Matthew Korinko
,
Jeffery S. Herman
,
Dwayne Alistair Thomas
,
Durrell Lyons
,
Demi Castro
,
William Barnes
,
Tristan R. Celestin
,
Jonathan Woody
,
Sandra Duffy
,
Matthew Williams
,
Crystal the Monkey
On dirait une version « chill » de Sugar, la série avec Colin Farell.
C’est-à-dire que sous un soleil omniprésent, une série policière avec un ton personnel (ici, décontraction et désinvolture) qui raconte une histoire déjà vue mille fois, celle d’un enquêteur têtu et opiniâtre qui semble n’aimer tant que de se mettre dans les problèmes, tentant de résoudre un mystère impliquant une famille composés de membres très suspects, contre l’avis de tous et des supérieurs hiérarchiques notamment. Donc rien de fondamentalement nouveau, Vince Vaught traine sa grande carcasse avec flegme et séduit des filles de 10 à 20 ans plus jeune que lui, tandis qu’une voix-off ajoute à l’atmosphère « film noir », mais si son intérêt n’est pas encore prouvé.
Alors, même si j’ai trouvé le temps parfois long, pourquoi ne pas tenter d’essayer l’aventure, histoire de voir si je ne finis pas par accrocher, en espérant ne pas y rencontrer des extra-terrestres ce coup-ci (quoiqu’il y a des histoires de vaudous, comme quoi, tout est possible).